Paroles de Musulmanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ¤ Nouvelle charte du forum (MAJ 1er Janv 08) ¤
un pti coup de pouce les soeurs ! EmptyMar 5 Mai - 20:05 par Khadija_65

» le coran et les nuages
un pti coup de pouce les soeurs ! EmptyVen 20 Mar - 13:12 par Mouslima81

» Partenaire BEBE NATUREL
un pti coup de pouce les soeurs ! EmptyMar 11 Nov - 19:57 par Oumm Yâssir

» Se Distinguer des gens dans leurs penchants
un pti coup de pouce les soeurs ! EmptyMer 5 Nov - 20:15 par oumleïla

» un pti coup de pouce les soeurs !
un pti coup de pouce les soeurs ! EmptyMer 30 Jan - 18:10 par oum_soumaya

Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est light

Nos membres ont posté un total de 24563 messages dans 4404 sujets
Meilleurs posteurs
Oumm Yâssir
un pti coup de pouce les soeurs ! Vote_lcapun pti coup de pouce les soeurs ! Voting_barun pti coup de pouce les soeurs ! Vote_rcap 
oum ayoub
un pti coup de pouce les soeurs ! Vote_lcapun pti coup de pouce les soeurs ! Voting_barun pti coup de pouce les soeurs ! Vote_rcap 
oumhawa
un pti coup de pouce les soeurs ! Vote_lcapun pti coup de pouce les soeurs ! Voting_barun pti coup de pouce les soeurs ! Vote_rcap 
soukeina
un pti coup de pouce les soeurs ! Vote_lcapun pti coup de pouce les soeurs ! Voting_barun pti coup de pouce les soeurs ! Vote_rcap 
imen 69
un pti coup de pouce les soeurs ! Vote_lcapun pti coup de pouce les soeurs ! Voting_barun pti coup de pouce les soeurs ! Vote_rcap 
Oum Omar
un pti coup de pouce les soeurs ! Vote_lcapun pti coup de pouce les soeurs ! Voting_barun pti coup de pouce les soeurs ! Vote_rcap 
elodie30
un pti coup de pouce les soeurs ! Vote_lcapun pti coup de pouce les soeurs ! Voting_barun pti coup de pouce les soeurs ! Vote_rcap 
Serenity*
un pti coup de pouce les soeurs ! Vote_lcapun pti coup de pouce les soeurs ! Voting_barun pti coup de pouce les soeurs ! Vote_rcap 
IMAN91
un pti coup de pouce les soeurs ! Vote_lcapun pti coup de pouce les soeurs ! Voting_barun pti coup de pouce les soeurs ! Vote_rcap 
oumilyassine
un pti coup de pouce les soeurs ! Vote_lcapun pti coup de pouce les soeurs ! Voting_barun pti coup de pouce les soeurs ! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 132 le Dim 14 Nov - 3:56
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un pti coup de pouce les soeurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khadijia
2ème ciel
2ème ciel
khadijia


Nombre de messages : 87
Age : 37
Citation ou rappel préféré : sois comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre !
Date d'inscription : 15/07/2007

un pti coup de pouce les soeurs ! Empty
MessageSujet: un pti coup de pouce les soeurs !   un pti coup de pouce les soeurs ! EmptyDim 20 Jan - 21:53

bismilah

un pti coup de pouce les soeurs ! 594360 mes soeurs,
Donc voilà j'ai 21 ans et j'ai énormement envie et besoin de me marier, seulement autour de moi je n'ai pas beaucoup de contact, de personnes qui pourrons me mettre en relation. Alors je m'adresse à vous les soeurrettes, si vous connaisez (vous, votre mari, votre frère...) un frère pieux, sérieux dans sa pratique, motivé et désireux de se marier, et très important ( surtout au niveau de la famille !) d'origine africaine (Sénégal, Mauritanie, Mali ou Guinée), contactez- moi en MP s'il vous plaît.
Je compte sur Allah, je fais beaucoup de douas tout comme ma mère, j'ai vraiment envie de marier pour me rappprocher d'Allah, l'adorer davantage, vivre pleinement ma religion, me préserver et oeuvrer pour mon au-delà.
Qui sait c'est peut-être par ce moyen là que je rencontrerais mon "muslim charmant" emu ! alm
J'attends vos réponses mes soeurs, portez-vous bien.
un pti coup de pouce les soeurs ! 174694 wlykm
Revenir en haut Aller en bas
oum.ibrahim
2ème ciel
2ème ciel



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2007

un pti coup de pouce les soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce les soeurs !   un pti coup de pouce les soeurs ! EmptyDim 20 Jan - 22:48

un pti coup de pouce les soeurs ! 594360 aleykoum

Désolée ourthy je ne connais pas de freres de cette origine ...

En tt cas je souhaite k'ALLAH te donne un mari pieux !! AMINE

un pti coup de pouce les soeurs ! 594360 aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
syrine
2ème ciel
2ème ciel
syrine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2007

un pti coup de pouce les soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce les soeurs !   un pti coup de pouce les soeurs ! EmptyLun 28 Jan - 22:27

un pti coup de pouce les soeurs ! 594360


si tu veux je connais une soeur qui cherche pour des frères à marier

je peux lui donner ton mail?
Revenir en haut Aller en bas
khadijia
2ème ciel
2ème ciel
khadijia


Nombre de messages : 87
Age : 37
Citation ou rappel préféré : sois comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre !
Date d'inscription : 15/07/2007

un pti coup de pouce les soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce les soeurs !   un pti coup de pouce les soeurs ! EmptyMar 29 Jan - 1:22

bismilah

un pti coup de pouce les soeurs ! 594360

Amine oukhti Oum.Ibrahim pour ta doua !

oukhti Syrine, je veux bien incha'Allah, je te l'envoie en MP. brk pour ce geste de ta part.

Boussas wlykm
Revenir en haut Aller en bas
oum_soumaya
1er ciel
1er ciel
oum_soumaya


Nombre de messages : 38
Age : 37
Ville, Pays : 92
Citation ou rappel préféré : Mon voile est la couronne qui fait de moi une reine au coeur remplit de foi
Date d'inscription : 07/12/2007

un pti coup de pouce les soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce les soeurs !   un pti coup de pouce les soeurs ! EmptyMer 30 Jan - 18:10

un pti coup de pouce les soeurs ! 594360

Moi non plus j'en connais pas kheir inchaallah

Qu'ALLAH swt mette sur ton chemin un homme pieux et aimant
Amine

biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti coup de pouce les soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce les soeurs !   un pti coup de pouce les soeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti coup de pouce les soeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Musulmanes :: ~¤۞¤~ SOLIDARITE & FRATERNITE ~¤۞¤~ :: ¤ Coups d'pouce ¤ :: Avis de recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser